June 20, 2016

Please reload

Articles Récents

BROWS TUTORIAL | Avec l'Aquabrow de Makeupforever

June 30, 2016

1/6
Please reload

Articles à l'affiche

L’acné, notre meilleur ami

16.04.2016

 

L’acné, on en souffre toutes plus ou moins. Quand l’une est attaquée sur le menton, l’autre cache ses trésors sous sa frange. Mais les boutons ne sont pas là par hasard. Ils ont le plus souvent une bonne raison. Je vais vous donner ici la signification de nos boutons :

 

1 : LE FRONT = Le système digestif

Les boutons situés ici sont dus souvent à une alimentation trop grasse et à notre système digestif qui galère. Alors avant de manger une pizza, on réfléchit à 2 fois.

 

2 : ENTRE LES YEUX = Le foie

On évite les produits laitiers et les boissons alcoolisées pour que le foie ne tire pas le signal d’alarme en vous faisant pousser une armée pendant la nuit. On n’hésite pas à boire le jus d’un demi citron pressé dilué dans de l’eau chaude, le matin à jeûn, afin de détoxifier le foie.

 

3 : SUR LE NEZ = Le cœur

Il est au milieu de la figure et donc au cœur du problème ;) . On calme son petit coeur, on le soigne et on respire. On réduit les viandes grasses et on privilégie les Omégas 3 et 6. On baisse son niveau de cholestérol. Et si tout va bien au niveau cardiaque, on vérifie que son makeup n’est pas périmé et que ses pinceaux sont propres.

 

4 : LES JOUES = Le système respiratoire

Notre visage respire par les joues, alors pour celles qui fument, vous savez quoi faire. Pour les autres, on sort dehors, on va se balader et on respire de l’air frais (en évitant les zones de pollution of course). Et surtout on oublie pas de désinfecter son téléphone (un peu de vinaigre et basta) et on change régulièrement sa taie d’oreiller, car ces deux là sont 2 vrais nids à germes.

 

5 : LE BAS DES JOUES, LA BOUCHE = Les hormones

Si vous avez des boutons sur ces zones, c’est qu’il y a de l’ovulation dans l’air. Si ce n’est pas le cas, une intolérance au lait de vache ou au gluten est peut-être à vérifier, en arrêtant d’en consommer pour voir le résultat. On fait aussi une bonne cure de zinc (2 comprimés à jeun pendant 3 mois) ce qui permet la réduction de la production de sébum et donc de réguler le gras sur notre visage. On essaie de nettoyer sa peau matin et soir et on hydrate avec un soin adapté.

 

6 : LE MENTON = L’estomac

Un bouton sur le menton est un signe de mauvais fonctionnement de l’estomac. On mange plus de fibres et on boit des tisanes qui font du bien au ventre.

 

7 : LE COU = Les maladies

Votre corps vous alarme que vous luttez contre une bactérie. On boit plus d’eau et on fait une cure de vitamine C, pour son action antioxydante.

 

 

J’espère vous avoir éclairci un peu sur le pourquoi du comment de nos chers compagnons. On n’hésite pas à faire une cure de zinc si la peau est vraiment grasse, on protège sa peau du soleil et on boit volontiers son citron + eau chaude le matin pour une belle peau, une meilleure digestion, des cheveux brillants ! Et on HYDRATE !!

Please reload

Please reload

Recherche par Tags

HANNAH NATHALIE

beauty blog

  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Tumblr - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle